Le supermodel Heidi Klum a assuré ses jambes pour la somme de 2 millions de dollars US, soit environ 1,45M€. La très belle célébrité de 38 ans prétend ne pas s’être assurée elle-même, mais un client l’aurait fait pour elle, rapporte un célèbre quotidien.

Je n’ai pas personnellement assurés, c’est un de mes clients qui l’a fait. En fait, j’étais à Londres, et j’ai dû aller à un endroit où l’on a vérifié mes jambes.

Ils les auraient regardé et j’ai eu une cicatrice ici de quand je suis tombé sur un verre, c’est donc [la jambe gauche] n’est pas aussi cher que celle-là [la droite]», dit la mère de quatre enfants.

Heidi Klum dans un superbe tailleur blanc
Heidi Klum venait de rentrer de New-York lorqu’elle a été rejoint par le créateur de mode Michael Kors, pour regarder la neuvième saison des finalistes de sa célèbre série ont fait leurs présentations au Lincoln Center de Manhattan.

Le mannequin de 1,75m avec sa silhouette svelte est l’icône de la vie saine. Elle s’est même surpassée pour courir autour de la Big Apple l’été dernier pour encourager les gens à se mettre en forme.

Après de nombreux kilomètres, j’ai de nouveaux copains pour courir et me motiver pour la Course de l’été. Mais ne croyez pas que je vais arrêter toutes mes nouvelles habitudes saines après çà. Et j’espère que vous non plus.

Cette histoire n’est pas sans rappeler la fameuse Mariah Carey qui a récemment assuré ses jambes pour 1 milliard de dollars ! Est-ce que ça les vaut vraiment ?

Frédéric

Mon expertise en assurance, ainsi que mon intérêt pour le big data, me permettent d'analyser les tendances et les réglementations avec précision, en offrant une vision unique à mes lecteurs.